Stages grande voie : devenir autonome

Des stages de grande voie pour ceux qui désirent devenir autonomes en grande voie, perfectionner les techniques et "manips" spécifiques pour pouvoir se mesurer aux voies qui les font rêver.

Les stages de grande voie ont été pensés pour ceux qui désirent devenir autonomes en grande voie, perfectionner les techniques spécifiques (les “manips”) afin de pouvoir vous mesurer aux voies qui vous font rêver.

Je propose différents stages dans la région de Montpellier (Hérault, Languedoc), les calanques de Marseille et les Gorges du Verdon.

Différents stages de grande voie :

Que ce soit dans le Languedoc, à Marseille ou au Verdon, ces stages s’adressent :

  • aux grimpeurs de tout niveau, débutants ou confirmés ;
  • à ceux qui ont le désir de devenir autonome en grande voie ;
  • à ceux qui souhaitent perfectionner leurs savoirs pour acquérir plus d’efficacité afin de se mesurer à des voies d’envergure ;
  • aux individuels ou aux groupes jusqu’à 5 personnes.

Vous pouvez vous inscrire seul ou à plusieurs. Le niveau et l’expérience des participants n’ont pas besoin d’être homogènes.

Devenez autonomes en grande voie en 2 ou 3 jours grâce à des stages personnalisés afin de ne plus avoir peur de partir en grande voie par vous- même. Après ce stage, vous serez parfaitement capable d’envisager de grimper des grandes voies d’équipement et de difficulté variables.

Autres activités qui pourraient aussi vous intéresser